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Résultats et questions

Parfois, l'examen clinique ne suffit pas à résoudre un problème médical. Ensuite, des investigations complémentaires doivent être réalisées, par exemple par une analyse de sang ou une imagerie médicale. Selon les résultats, le traitement peut changer.

 

Il est important que vous, en tant que patient, soyez bien informé de cette décision. C'est pourquoi nous préférons que vous reveniez pour une discussion des résultats consultation à venir .

 

Si convenu avec votre médecin généraliste, vous pouvez également recevoir un bref rapport par téléphone dans des cas exceptionnels. En raison de la nouvelle législation sur la protection de votre vie privée (GDPR), nous ne sommes plus autorisés à fournir des conseils médicaux ou des explications par e-mail.

 

Vous pouvez toujours demander une copie d'une analyse de sang ou un rapport d'examen à votre médecin au ou le télécharger sur https://helena.care/

Règlements et certificats

Les attestations (de sport, d'absence, de kiné, ...) ne sont pas délivrées sur demande par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez en obtenir un pour cela rendez-vous faire.

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En consultation avec votre médecin, la fréquence des rendez-vous de suivi sera déterminée et des prescriptions suffisantes de médicaments seront délivrées au moment de la consultation. Nous ne fournissons donc pas non plus ces sur demande par téléphone ou par e-mail.

Tarifs

Tous les médecins sont conventionnés et accrédités,

cela signifie que nous travaillons aux tarifs qui sont convenus chaque année entre les médecins, les caisses d'assurance maladie et le gouvernement.

Si vous êtes assuré auprès d'une mutuelle belge, vous ne payez que le ticket modérateur.

L'agrément garantit une formation continue régulière et un remboursement par le RIZIV.

 

Paiement

Vous pouvez payer en espèces, via bancontact, avec l'appli bancontact et avec l'appli Payconiq.

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