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Résultats et questions​

Parfois, l'examen clinique ne suffit pas à résoudre un problème médical. Ensuite, des investigations complémentaires doivent être réalisées, par exemple par une analyse de sang ou une imagerie médicale. Selon les résultats, le traitement peut changer.

 

Il est important que vous, en tant que patient, soyez bien informé de cette décision. C'est pourquoi nous préférons que vous reveniez pour une discussion des résultats consultation à venir .

 

Si convenu avec votre médecin généraliste, vous pouvez également recevoir un bref rapport par téléphone dans des cas exceptionnels. En raison de la nouvelle législation sur la protection de votre vie privée (GDPR), nous ne sommes plus autorisés à fournir des conseils médicaux ou des explications par e-mail.

 

Vous pouvez toujours demander une copie d'une analyse de sang ou un rapport d'examen à votre médecin au ou le télécharger sur https://helena.care/

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Tarifs

Tous les médecins sont conventionnés et accrédités,

ce qui signifie que nous appliquons les tarifs convenus chaque année entre les médecins, les mutualités et le gouvernement.

Si vous êtes assuré par une mutualité belge, vous ne payez que le ticket modérateur.

L'accréditation garantit une formation continue régulière et le remboursement par l'INAMI.

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Paiement

Le paiement peut se faire en espèces, par bancontact, via l'application bancontact et avec l'application Payconiq.

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